[BT] Tous des Boulets

Grands Boulets

Les premiers Boulets sont apparus sur Les Îles Sandwichs. À cause de leurs différences culturelles et de leur mode de pensée particulière, ils sont marginalisés et persécutés dans leur propre empire. Après la mort de trois Grands Boulets, ils décident que les Boulets doivent vivre à l'ouest de la Palladium de manière indépendante. Ils fondent la Bouletie. Cette province permet de réunir tous les Boulets du cybermonde.

Boulets Rangers

Boulets Rangers Mais la Bouletie est convoitée par plusieurs empires pour son économie fleurissante basée sur l'exportation de canard en plastique et la production à grande échelle de tarte à la crème. Pour assurer la sécurité de la province, des Boulets Rangers sont formés. Au départ ils sont sept, mais à cause d'un défaut de fabrication de leur combinaison moulante, nombreux moururent d'asphyxie. Et la peste du vendredi noir fini par tuer les derniers Rangers.

GumZ

GumZ La Bouletie est alors une terre hostile peuplée de téteux. Les seuls survivants sont deux GumZ, cela est dû à l'utilisation d'insecticide dans les champs qui les ont immunisé. Le Concombre Masqué et La Carotte Vengeuse libèrent deux demi-douzaines de GumZ emprisonnés à la ferme. En réunissant leur force, ils réussissent à tuer les téteux et ils reconstruisent Boulet-City en faisant des Pauses. Après avoir violé tous les canards de Bouletie, les Boulets décident de Bouletiser le reste du cybermonde. Ils commencent par rejoindre la Palladium Corporation, puis la République de Kraland. Ensuite ils repassent rebelles pour mieux revenir dans la Palladium Corporation. Mais c'était une Boulette et les Boulets rejoignent les Provinces Rebelles. Le Piment Flamboyant est nommé gouverneur de Bouletie et la province passe chez les khanatiens. Mais les Boulets piochent une carte Chance et ils vont en Palladium Corporation en passant par la case Province Rebelle. Puis un retour aux sources est nécessaire et les Boulets se rebellent. Les GumZ décident ensuite d'infiltrer l'ennemi : le Paradigme Vert. Mais les GumZ n'ont pas le temps de tuer tous les écologistes, car la Bouletie se fait annexée par la Palladium Corporation. Envie d'une élection ? Direction la Confédération Libre. Mais ça suxx trop, ils retournent chez les Provinces Rebelles. Les Boulets tombent sur la case Empire Brun et doivent payer 140 000 FK. Ensuite, le passage habituel chez les rebels. Papy Super Tagueur est nommé Ministre de l'Intérieur palladionaute, La Bouletie étant à l'extérieur de l'intérieur : les Boulets passent jaunes, comme le jaune d'œuf à l'intérieur du blanc. John de Tombouctou fait une Boulette en produisant trop de fausse cartes de membres de la Grande Déesse, les Boulets en profitent pour rejoindre la Théocratie Seelienne. Par le temps d'y rester, l'Empire Rose annexe tout le cybermonde et implicitement : la Bouletie. Mais l'Empire Rose disparait aussi vite qu'il est apparu et la Bouletie passe rebelle. Les Boulets tentent de devenir nobles en se mariant avec des Ruthvènes. Mais même avec des perruques poudrées : aucun Boulet ne trouve un(e) célibataire. Ils décident de s'auto-annexer pour rejoindre le Royaume de Ruthvenie, mais le Royaume de Ruthvenie annexe la Bouletie avant. La Pomme Croqueuse gagne le titre de Duck de Bouletie (en faisant la Pause la plus longue) et elle renvoi la Bouletie chez les rebelles. Papy Super Tagueur, aidé par 99 soldats et un tank, auto-annexe la Bouletie en faveur du Royaume de Ruthvenie.

Mais tout le monde sait qu'un GumZ ne se conserve pas longtemps une fois cueilli. De plus avec tous ces changements, les Boulz n'arrivent pas suivre. À la fin de la tournée cybermondiale de la Bouletie, le nombre de Boulets est catastrophique et les suxxors gagnent en possession de balle avec un 4-4-2 classique et suxxant.

Suber-Boulets

L'Esprit Boulet décide d'intervenir et envoie une tarte à la crème géante sur la Bouletie pour y réveiller les derniers habitants. Malheureusement, il a les yeux plus gros que le ventre et les derniers Boulets meurent noyés dans de la crème chantilly saupoudrée de sucre glace et avec une zeste de citron. L'Esprit Boulet passe donc une petit annonce pour trouver de nouveaux Boulets dans le cybermonde. Une vingtaine de personnes répondent à l'appel et se réunissent à Superfétatown pour mettre au point un plan pour Bouletiser le cybermonde. Durant l'élaboration du plan, les Boulets en profitent pour humilier un groupe de suxxors (ayant le charisme d'une moule sur un récif coralien) qui tentait de transformer la Bouletie en terre khanatienne. Voici quelques prospectus électoraux distribués durant une élections opposant l'UMB au clan khanatien :

Nœud VS Slip Arbre VS Corail Superfétatown VS Auguste Perspective UMB VS Le Récif Coralien

Après le rodage sur les suxxors de Bouletie, les Boulets passent au niveau supérieur : le cybermonde. Ils commencent par déménager à Déstructural pour être au centre du cybermonde (et aussi parce qu'ils sont destructurés). Sachant que les suxxors sont de plus en plus nombreux, l'Esprit Boulet décide de donner des dons au Boulet les plus inutiles pour les aider dans leur croisade contre la suxxitude.