[BT] Tous des Boulets

Tout le monde sait que pour être un Boulet Certified il faut avoir obtenu son Diplôme de la High School of Bouletitude (ou HSoB pour faire simple), mais est-ce que tout le monde ici sait comment l'obtenir ? Pas sûr, donc c'est parti…

Diplômés BT

Voici les Boulets diplômés de la HSoB, la crème de la crème.

Promotion 2004

Ranger[*v]Vert
Ranger Vert Premier Boulet a être diplômé. Et pour lui rendre hommage, lors de réunion de la HSoB les membres portent l'habit vert. D'après ses collègues de travail, les Boulets Rangers, Ranger[*v]Vert était le délinquant du groupe, dont ses spécialités étaient le vol et les cambrilages en tous genre (source Ranger[*j]Jaune).
Highglandeur
Highglandeur Il parait qu'il ne doit en rester qu'un. Et ce n'est pas lui.

Promotion 2005

Sang-Noir
Sang-Noir Ancienne Boulette, elle est la mémoire de la Bouletitude. Maintenant atteinte d'alzheimer, elle ne sert plus à rien.
Ranger[fr]Dupont
Ranger Dupont Inventeur de la couleur dupont.
Ranger[*n]Noir
Ranger Noir Il était trop furtif on ne sait rien sur lui. D'après des rumeurs, à prendre donc au subjonctif plus-que-parfait, il aurait été un Boulet Ranger très dévoué à la Bouletitude. Mais à la fin de sa vie, atteint par l'elmérisme, il ne savait plus faire la différence entre un canard et un téteu.
Le Concombre Masqué
Le Concombre Masqué Premier GumZ a s'être libéré des agriculteurs. Il a obtenu son diplôme grâce à un miracle. En effet, Le Melon Fourbe avait eu une vision qui lui disait que l'Esprit Boulet attendait à la Mer de No. Le Concombre si rendu et il ne rencontra pas l'Esprit Boulet. Sinon, Le Concombre Masqué est un médecin dévoué : il frappait des inconnus pour ensuite les soigner.

Promotion 2007

La Citrouille Paranoïaque
La Citrouille Paranoïaque Trouillarde mais pas paranoïaque. La Citrouille a disparu durant la fête d'Halloween.
Papy Super Tagueur
Papy Super Tagueur Recordman du cybermonde de graffitis avec plus 70 tags à son actif.
La Pomme de Terre Meunieuse
La Pomme De Terre Meunieuse Ancien directeur de la HSoB. Il était atteint d'une maladie très grâve : il se transformait en être humain s'il n'avait pas sa dose de viol de canard hebdomadaire. C'était un GumZ très dévoué à la Bouletitude ainsi qu'à la Bouletie dont il fut gouverneur d'honneur. LPdTM était aussi PDG du LCB (banque de la BT), CQFD.

Promotion 2008

Super ¤ Daft
Super ¤ Daft Super Boulet qui lutte contre les suxxors, les criminels, les kikitoudurs et les pirates. Il ébloui le cybermonde et fait de l'ombre aux HLM. Si toi aussi, tu ne peux pas résister devant son charisme, rejoint son fan-club : SuperDaft2.0
La Pomme Croqueuse
La Pomme Croqueuse Mariée à la PdTM, directeur de la HSoB. Qui a dit que l'on ne peut pas obtenir le diplôme en couchant ? Elle est aussi responsable de la guilde, et n'hésite pas à faire du pédalo pour promouvoir la Bouletitude.

Promotion 2009

La Banane Teoamem
La Banane Teoamen Qui a dit que l'on ne peut acheter le diplôme ? La Banane est le financeur officiel et unique des opérations Boulettes. Il est aussi le DDP de Boulet-City depuis sa germination.
Flachios
Flachios Un Boulet de la première heure, fidèle et dévoué. Cela fait quatre ans qu'il étudit à la HSoB. En ce sens, il est un des Boulets les plus instruit avec son niveau B+4.

Épreuves

Le Célébrate Chambou

Pour accomplir l'épreuve du Célébrate Chambou il faut aller à L'Île aux Kanards violer des kanards jusqu'à épuisement.

Validation de l'épreuve :

Réussir à violer au moins un kanard et continuer jusqu’au 23ème kanards. Mais comme tout le monde n'a pas le talent de Chambou, un échec clora la séance.

Points : 30 points pour le voyage plus 30 points par kanard violé d’affilé.

Le Célébrate Chambou version soft

Pour accomplir l'épreuve du Célébrate Chambou soft au lieu du vrai Célébrate Chambou, il faut vous procurer un canard en plastique et le violer jusqu'à épuisement. Il est nécessaire de faire cela dans sa baignoire.

Validation de l'épreuve :

Acheter un canard en plastique et l'utiliser dans son rapport personnel. (on veut des détails)

Points : 15 points.

Le Célébrate Bouffonman

Pour accomplir l'épreuve du Célébrate Bouffonman il faut faire une déclaration d'amour sincère suivie d'une demande en mariage à une personne que vous n'appréciez particulièrement pas et vice versa.

Validation de l'épreuve :

Déclarer sa flamme dans le forum et demander en mariage. Il n'est pas du tout nécessaire, mais alors pas du tout, que la demande soit acceptée. Et vu la difficulté d'amener le personne à l'endroit approprié pour une demande en mariage, une belle déclaration d'amour entretenue avec vent du partenaire pourra suffire. (mais tous les moyens sont bons niark)

Points : 30 points.

Le Célébrate Thwiger

Pour réussir le Célébrate Thwiger, ou la vengeance de l'écureuil, rien de plus facile. Il suffit d'entarter le responsable du PLC.

Validation de l'épreuve :

Les entartrages doivent être sur la même capture d'écran. (rapport évènements ou rapports personnel)

Points : 25 points + 5 par entartage.

Le Célébrate Adrr

Adrr avait longuement réfléchi afin de perpétrer un acte Boulet qui resterait dans les annales et il a trouvé. Il s'est construit une hutte et il a donné la clé au plus de monde possible. Il vous faut donc vous procurer une cabane, fabriquer un tas ce clés et les distribuer.

Validation de l'épreuve :

Toutes les clés doivent être données au cour de la même journée. Il faut donc bien préparer son coup et en avoir plein. Une seule clé par personne. Au moins 5 clés doivent être données.

Points : 5 points par clé donnée.

Le Célébrate Maremick

Maremick était un célèbre faussaire de la corporation à tel point qu’il était suspecté de la moindre affaire louche. Mais Boulet qu’il était, il lui arrivait de frauder pour l’adversaire.

Validation de l'épreuve :

Il vous faut vous présenter aux élections de bourgmestre, gouverneur ou chef du gouvernement contre quelqu'un puis frauder en faveur de votre adversaire, tout en obtenant au moins 5 voix.

Points : respectivement 10, 15 ou 25 points pour les élections de bourgmestre, gouverneur ou chef du gouvernement + 10 points par fraude.

Le Célébrate Cmoi

Cmoi, un célèbre philosophe Boulet, avait l’habitude de s’exprimer, mais le but de ses récits échappaient à tout le monde. C’était tout simplement une star !

Validation de l'épreuve :

Pour remporter l'épreuve du Célébrate Cmoi, vous devez pondre une théorie Cmoienne convenable. Ceci se passe sur le forum et pour ce qu'est une expression Cmoienne il faut vous renseigner, mais cela ne devrait pas être un problème. Je souligne que cette épreuve est surement la plus dure car personne ne l’a jamais réussie.

Points : 50 points.

Le Célébrate Ptitboley

L’œuvre de ptitboley était magnifique, il s’est rendu en Seele pour offrir un FK symbolique à chaque ministère en faisant une critique Boulettement constructive. Les conséquences de son acte, néfastes pour lui ont fait de lui un héros de la Bouletitude.

Validation de l'épreuve :

Donner un FK à chaque ministère seelien avec une déclaration appropriée.

Points : 50 points + 20 points par texte + 20 points par jour de prison accordé par le gouvernement seelien, sans les demander.

Le Célébrate Gloubi

Gloubi rêvait de critiquer comme il se doit chaque gouvernement du cybermonde en leur déclarant tout ce qu’il avait Boulettement sur son cœur de pigeon, de manière aussi subtile que Boulette.

Validation de l'épreuve :

Vous devez critiquer tous les gouvernement du cybermonde, sans visa bien entendu actes de vandalisme encouragés.

Points : entre 300 et 500 points.

Le Célébrate Monsieur Ferraille

Monsieur Ferraille, chanteur Boulet émérite, chantait à sa façon les hymnes nationaux des empire.

Validation de l'épreuve :

Chanter faux les hymnes nationaux. Monsieur Ferraille aimait tout particulièrement l'hymne palladionaute.

Points : 300 points.

Le Célébrate [BT] aux îles sandwichs

Le célèbre topic de la [BT] aux îles sandwichs atteignait des sommets en ce qui concerne le nombre de pages. C'est une tache très ardue que de réussir cette mission. Faire parler les gens de choses complètement inutiles pendant un long moment.

Validation de l'épreuve :

Vous devez avoir lancer le débat et traiter d'un sujet plutôt inutile pendant 5 à 10 pages, sans compter les doubles posts ni vos posts. L’épreuve est réalisable sur le forum de la Bouletie.

Points : 1 point par message posté digne d’intérêt.

Le Combo BAC du Boulet agressif

Pour le Combo BAC du Boulet agressif (BAC = Bouffon/Adrr/Chambou), il vous faut lancer magistralement un "Jtepétoku", en public, à un suxxor le méritant puis glisser subtilement un "Tu suxx" et terminer par un "Tu veux du pain ou quoi ?".

Validation de l'épreuve :

Tout ceci se passe sur le forum, vous pouvez créer un nouveau topic mais un post dans un sujet sérieux et bien placé sera grandement apprécié. Le conseil a pour directive d'être intransigeant sur cette étape.

Points : 25 points.

"C'est normal t'es limité"

Une alternative au Combo BAC est le trés célèbre : "c'est normal t'es limité".

Validation de l'épreuve :

Il faut le placer suite a une phrase bien précise. Il faut aussi être le premier, sinon ça ne comptes pas. La phrase doit être "j'ai pas compris", ou au moins contenir 'comprendre' et être accompagné d'une forme de négation.

Points : 15 points.

La distribution de PokéBoulets

Il vous faudra distribuer des cartes PokéBoulets ou PokéSuxxors, mais pas à n'importe qui. Un choix est à faire, ou bien, donner des cartes à trois membres du gouvernement khanatien dont le grand Khan, à qui on donnera en prime un livre de règles ou bien des cartes à quatre membres du gouvernement palladionaute dont le DCR, pas besoin de livre de règles, ils suxxent tellement qu'ils connaissent les cartes par cœur.

Validation de l'épreuve :

Nous ne ferons pas la différence entre PokéBoulets et PokéSuxxors (malheureusement) ce seront des cartes bishônens. Le livre de règles sera un recueil des slogans du palladium. Après avoir donné les cartes, disponibles sur le site, il faudra poster dans le forum pour expliquer quelle carte on a donné à qui et pourquoi.

Points : 200 points.

L'Hommage à KP

Qui peut oublier ce personnage emblématique ? Surtout pas nous ! Nous avons donc décidé de lui consacrer une épreuve. Cette épreuve consiste à nuire à une personne par diverses méthodes aussi brutales que vulgaires et soulantes.

Validation de l'épreuve :

Rien de plus simple ! Il faut faire un coup monté contre une personne validée par le jury. Vous pouvez toujours nous proposer quelqu'un, avec des arguments convaincants bien sûr.

Points : 30 points.

Le financement Boulet

Une autre épreuve consiste à travailler avec acharnement en Bouletie et d'être généreux avec quelques personnes importantes là bas.

Validation de l'épreuve :

Il faut donner 1000 FK au propriétaire de la High School of Bouletitude.

Points : 5 points par tranche de 1000 FK.

Le Célébrate Team CS

La Team CS regroupait plusieur Boulet qui traquait les suxxors, qui nuisent à la Bouletitude, pour les jeter en prison. La Team aurait livré plus de 100 suxxors ; heureusement pour vous, le cybermonde en regorge encore.

Validation de l'épreuve :

Vous devez livrer des suxxors (ou nuisible) dans une prison de Bouletie.

Points : 10 points par suxxor livré (et 5 par nuisible), maximum de 300 points.

La Bouletitude propre

Toutes les épreuves du diplôme reproduisent de grands actes Boulets, mais qu'en est-il pour la Bouletitude propre à chacun ? Cette épreuve est donc libre. Suivez votre idéal Boulet et les juges décideront du reste.

Validation de l'épreuve :

La validation de l'épreuve est laissée au seul choix des juges. Nombreux seront les déçus.

Points : Jusqu'à 200 points.

Le quotidien Boulet

Tout Boulet, qui se respecte et souhaite entretenir sa forme, fait son lot d’actions Boulettes chaque jour.

Validation de l'épreuve :

Pour chaque viol de canard réussit, entartage réussit ou entartage subit, vous marquez un points.

Points : 1 point par action, maximum de 50 points par type d’action.

La manifestation Boulette

La manifestation Boulette n'est pas seulement une épreuve, c'est l'obtention du diplôme, la consécration au rang tant convoité de Grand Boulet (ou partisan Grand Boulet). C'est la reconnaissance pure et simple par l'Esprit Boulet de votre Bouletitude. C'est lui qui doit vous accorder votre diplôme, il peut aussi le refuser.

Validation de l'épreuve :

Votre dossier sera transmit à l'Esprit Boulet qui, après analyse déterminera si vous avez mérité votre diplôme. Le droit de véto du Conseil Boulet consiste en la non-transmission du dossier. Mais comme l'Esprit Boulet sert un peu à rien il faudra que vous lui bougiez le cul pour qu'il vous répondes

Points : 50 points.