Présentation

Le journal le plus impertinent et provocateur du cybermonde est de retour. Mais la diffusion papier c'est finie, l'avenir c'est Internet. Grâce aux nouvelles technologies, vous pouvez suivre l'actualité depuis n'importe quel endroit du cybermonde. L'autre raison du passage au numérique est qu'il n'y a plus de papier en Bouletie. hmm

Le Boulet Déchainé nouvelle génération va faire du bruit, c'est sûr. Surtout que la majorité des journalistes de La feuille de chouRâleur ont été débauchés. Alors avec la profusion de journalistes plus motivés et déchainés que jamais, ça va pas être de la tarte.

Un bon conseil : jettez-vous sur le prochain numéro. Avec le succés phénoménal qui attend notre journal, vous feriez un très bon investissement, en plus c'est gratuit. Mais si vous pouvez cliquer sur les publicités, cela nous arrangerait. Et puis, ne pas lire Le Boulet Déchainé c'est un peu le début de la suxxitude, vous ne trouvez pas ?

Recrutement

Si vous voulez rejoindre le journal, les portes vous sont grandes ouvertes. Vous n'avez pas besoin d'avoir un ruban ou d'être d'une nationnalité particulière, nous acceptons tout le monde sauf les suxxors. Le siege de journal se trouve à Boulet-City dans le Pétoku Palace, le loyer est un peu cher, mais CLaClass !

Charte

Vous acceptez que l'on se fasse des boulets en or grâce à vos articles et vos commentaires. Tout texte suxxant sera supprimé et en cas de récidive : l'auteur sera banni à vie.

Contact

En cas de problème, vous pouvez contacter la journal : lbd@boulzmail.bt.

Annonces Boogle

RSS PHP MySQL XHTML CSS Firefox Vim regseb Piwik WCG